Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous n'avez pas honte ?!
par Paterculus 2014-07-23 22:11:18
Imprimer Imprimer

Non mais sans blague, vous allez avoir des ennuis, à faire ainsi la promotion de l'ouvrage d'un théologien qui n'est pas du tout dans la-ligne-de-l'épiscopat-français !
Parce que voyez-vous il critique le CNPL, en disant que c'est une pompe à fric depuis que l'épiscopat s'en est emparé, et puis il parle de tripatouillage à propos des traductions liturgiques en français, et moi, pour bien moins que cela, j'ai eu le privilège que trois évêques ont exigé un droit de réponse à un petit article que j'avais publié dans l'Homme Nouveau.

Bref j'ai bien ri en lisant certains passages des Mémoires du Père Bouyer et je vous remercie d'avoir mis ce lien vers un article qui en parle.
Espérons que mes trois amis liront ces pages où le Père Bouyer ridiculise leur point de vue.

Votre dévoué Paterculus

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 [Le Figaro] Etienne de Montéty: l'histoire secrète de l'Eglise au XXe siècle par Gaspard  (2014-07-23 19:22:38)
      Vous n'avez pas honte ?! par Paterculus  (2014-07-23 22:11:18)


76 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]