Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

réponse
par In cruce salus 2014-07-19 22:04:21
Imprimer Imprimer

Je présente simplement des éléments qui m'ont choqué et illustrent un état des lieux gravissime. Beaucoup d'écclésiastiques n'ont plus le sens du sacré et ne semblent pas savoir ce qu'est la Messe.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Délabrement de la liturgie par In cruce salus  (2014-07-19 19:35:34)
      Que voulez-vous suggérer ici par AVV-VVK  (2014-07-19 20:50:54)
          réponse par In cruce salus  (2014-07-19 22:04:21)
              Vous avez raison! par AVV-VVK  (2014-07-19 22:15:16)
                  il n' y a pas de forme par Sierra  (2014-07-19 23:25:02)
                  Que voulez-vous dire par Japhet  (2014-07-20 14:44:42)
                      Hélas par MG  (2014-07-20 15:22:14)
                          oui par Japhet  (2014-07-20 23:27:11)
                      Pas compliqué par AVV-VVK  (2014-07-20 16:58:41)
                          C'est où par Japhet  (2014-07-20 23:36:23)
                              Où? Je dois vous rester interdit. par AVV-VVK  (2014-07-21 09:52:58)
              C'est vrai ! par Paterculus  (2014-07-19 22:17:26)
              Ce n'est pas nouveau... par azur  (2014-07-20 18:24:05)
          Probablement ceci : par Pétrarque  (2014-07-22 19:23:11)
              Equivoque et dangeureuse? par AVV-VVK  (2014-07-22 20:46:40)
      Où à Antibes ? par Vincent F  (2014-07-21 01:27:18)
          où ? par In cruce salus  (2014-07-22 15:41:28)
              Quand j'étais adolescent par Vincent F  (2014-07-22 21:05:30)


160 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]