Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

j'avoue que...
par Pol 2014-07-19 11:59:00
Imprimer Imprimer

...voue etes un debateur redoutable, un vrai Francais,et un bon Francais, qui aimez le debat,et en plus j'admire le fait que vous ecrivez sous votre nom. Je vous admire pour ce courage.
Bon, l'Islam. Pour etre court,je vous dirais que je pense que la Tres Sainte Trinite a permis que l'Islam perdure jusqu'a nos jour pour des raisons que je ne connais pas. C'est vraiment un tres grand mystere. Apres tout, nous n'avons pas ete comme Il fallait depuis des centenaires, nous avons eu des divisions majeures, nous avons peche gravement.
Qui sait, peut-etre que les Musulmans et les Juifs se convertiront en masse au moment voulu par Dieu. Au moment ou notre Sainte Eglise serait dans sa plus grande
crise...qui sait...des temps troublants arrivent, mais nous avons la Foi et la certitude que N.S.n'est pas venu en vain, et que la Sainte Eglise ne sombrera pas.
Les Desseins du Bon Dieu...
Ce dont je suis certain, c'est que les Juifs deviendront
les Super Tradis du monde au moment ou les Musulmans se convertiront aussi.INTERVENTION DIVINE s'entend. Car l'esprit conciliaire aura a etre remplace par l'esprit Catholique. Nous gardons la Foi Catholique, nous ne nous laisserons pas domines par la peur, nous gardons le chapelet de Notre Mere du Ciel,et la messe que nous aimons et que le Pape Benoit XVI a libere.
Ad astra per ardua.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 et pendant ce temps par Rudy  (2014-07-18 19:34:55)
      Léger votre post par Semper parati  (2014-07-18 20:02:49)
      Est-ce qu'on peut parler de la nouvelle Union Sacerdotale Williamsonienne ici? par New Catholic  (2014-07-18 20:16:29)
          arrêtons par Sierra  (2014-07-18 20:24:05)
              Pardon, ma demande était dirigée au Webmestre / XA par New Catholic  (2014-07-18 20:27:54)
                  vous avez par Sierra  (2014-07-18 20:44:20)
                      Merci, vous êtes très inutile. par New Catholic  (2014-07-18 20:47:15)
          Faites-vous plaisir. par Le Webmestre  (2014-07-18 21:49:38)
              Merci ! Vous avez raison. par New Catholic  (2014-07-18 21:54:47)
      As I was saying before I was so rudely interrupted... par New Catholic  (2014-07-18 21:04:53)
          Union sacerdotale Marcel Lefebvre par Jean-Paul PARFU  (2014-07-18 21:26:53)
              La dissidence de la dissidence ! par Athanase  (2014-07-19 11:36:55)
      Ligue de putschistes... par Herne  (2014-07-18 21:26:05)
          Bref, des révolutionnaires par Semper parati  (2014-07-18 22:00:36)
              Et encore une attaque personnelle par Jean-Paul PARFU  (2014-07-18 22:19:32)
                  Esté cher maiiiiitre par Semper parati  (2014-07-18 22:36:05)
                  pour JP Parfu par Rudy  (2014-07-18 22:37:58)
                      Merci Rudy ! par Jean-Paul PARFU  (2014-07-18 22:52:09)
                          pour JP Parfu seulement / suite et fin par Rudy  (2014-07-18 23:01:36)
                              Oups par Rudy  (2014-07-19 13:20:26)
                                  Oui mais comment faire? par Rudy  (2014-07-19 13:25:09)
                                      Soyez aimable : par Le Webmestre  (2014-07-19 14:32:33)
                              Pour Rudy seulement par Le Webmestre  (2014-07-19 13:51:37)
                          Pour une fois le bon sens vous revient par Semper parati  (2014-07-18 23:02:46)
          Mgr Dolan, un groupe "sain" ??? par Yves Daoudal  (2014-07-19 11:47:40)
              Et un épiscopat douteux par New Catholic  (2014-07-19 12:25:49)
              "Sain" par Herne  (2014-07-19 12:50:25)
              Moins schismatique par AVV-VVK  (2014-07-19 17:11:00)
          Retrouvera-t-on les publications d'Avrillé à Notre-Dame de France ? par Athanase  (2014-07-19 12:13:49)
          Ai-je bien lu ? par Pétrarque  (2014-07-19 19:15:23)
              J'ai déjà répondu... par Herne  (2014-07-20 12:58:55)
      je pense que toute oeuvre.... par Pol  (2014-07-19 08:46:02)
      je pense que si une oeuvre.... par Pol  (2014-07-19 08:53:27)
          je m'excuse.... par Pol  (2014-07-19 08:56:34)
              Comme l'islam Pol ? par Jean-Paul PARFU  (2014-07-19 09:33:39)
                  j'avoue que... par Pol  (2014-07-19 11:59:00)
      Paradoxalement, par Philippilus  (2014-07-19 14:04:03)
          Tout à fait d'accord par New Catholic  (2014-07-20 02:05:59)
      Sujet intéressant par Japhet  (2014-07-19 17:33:45)
      Et pourtant il ne semble pas y croire ! par Donapaleu  (2014-07-20 22:23:04)


264 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]