Débat un peu stérile par Ion 2014-07-06 16:20:37 |
|
Imprimer |
Personne ne prétend qu'on est, à soi tout seul, l'Eglise. Et pourtant c'est sur ce terrain que vous avez souhaité me répondre.
En revanche, que nous réalisions, particulièrement depuis le Concile, que l'Eglise n'est pas d'abord une hiérarchie ou qui nous dépasse par le haut, mais l'ensemble du Peuple de Dieu dont nous faisons partie, ou encore le sacrement de notre union avec le Christ, est très heureux. Et cela c'est une réalité, convenez-en, car vous savez très bien que l'ecclésiologie ante-conciliaire, ou en tout cas celle que connaissait la majorité des fidèles, était plutôt déficiente.
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|