en effet par Aigle 2014-06-28 12:32:31 |
|
Imprimer |
bonne analyse cher maitre
ces gens semblent nager dans l'absurdité : comment admirer l'immigration et promouvoir le gender ???????
comment croire en la décentralisation et soumettre le pays au caprice d'une poignée de parisiens dégénérés et anti-patriotes ???
une explication plausible : ils ne suivent qu'une voie, la destruction intellectuelle, culturelle et morale. Ils ont besoin des immigrés pour détruire l'identité catholique de la France et ensuite la France elle-même. Mais à terme il faudra que les immigrés se soumettent aussi à leurs plaisirs libertins...bref ce ne sont à court terme que des idiots utiles comme jadis les ouvriers qui devaient porter les chefs du PC au pouvoir.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|