Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

J'accepte ma nomination
par LouisL 2014-03-17 15:15:18
Imprimer Imprimer


Ils ont malheureusement dû éliminer La Belle au Bois Dormant, un jeune homme embrassant une jeune femme endormie en dehors des liens du mariage ... !!!


Euh… la même remarque s'impose pour Blanche-Neige et les Sept Nains.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Bientôt, un film sur Noé avec Russell Crow par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 10:42:22)
      Très libre adaptation d'une bande dessinée... par Athanasios D.  (2014-03-17 10:53:53)
      Eh bien... par Meneau  (2014-03-17 13:21:44)
          Avec un R par Meneau  (2014-03-17 13:37:47)
      Je me permets de vous conseiller... par LouisL  (2014-03-17 13:49:12)
          J'institue par les présentes par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 14:28:14)
              Petite maison dans la prairie ?! par FilsDeMarie  (2014-03-17 14:58:18)
                  Le post de FilsDeMarie sur le film par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 20:37:54)
              J'accepte ma nomination par LouisL  (2014-03-17 15:15:18)
                  Excellent Louis L, mais rappelez-vous par Jean-Paul PARFU  (2014-03-17 15:41:54)
              la pte maison dans la prairie par Mauwgan  (2014-03-17 16:30:12)
      Well par Mauwgan  (2014-03-17 16:22:38)


90 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]