impression de malaise quand même par jejomau 2014-03-16 09:11:20 |
|
Imprimer |
ils ont fait bien plus qu'alerter Rome. Ils ont aussi (d'après ce que je découvre) écrit aux paroissiens, aux journaux, etc... Pas normal ni très charitable.
Enfin, si j'ai bien compris également : on ne leur interdit pas de célébrer la messe mais on leur interdit de "commenter les actualités" en chaire.
Franchement ?
On devrait faire de même pour tous les prêtres ! Car sous couvert de prêche, en réalité, ils passent leur temps, non à instruire les fidèles des Mystères de la Foi, mais à tenir des meetings en faveur des écolos et des socialos !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|