Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bonne nouvelle + demande de prières
par Routier 2014-02-23 11:29:50
Imprimer Imprimer

Bonjour à tous,
<br />

<br />
Un message rapide pour vous annoncer que mon épouse est enceinte de notre quatrième enfant.
<br />

<br />
Mais également pour vous demander de bien vouloir prier pour nous, et notamment pour le père de famille en phase de transition professionnelle que je suis.
<br />

<br />
Bon dimanche à tous,
<br />

<br />

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Bonne nouvelle + demande de prières par Routier  (2014-02-23 11:29:50)
      UDP ! par Paterculus  (2014-02-23 12:37:30)
      Vous serez par Clayve  (2014-02-23 17:26:09)
      UDP pour une bonne nouvelle par CMdelaRocca  (2014-02-23 21:54:01)
      Merci à vous par Routier  (2014-02-25 13:22:14)


16 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]