Bonne nouvelle + demande de prières par Routier 2014-02-23 11:29:50 |
|
Imprimer |
Bonjour à tous,
<br />
<br />
Un message rapide pour vous annoncer que mon épouse est enceinte de notre quatrième enfant.
<br />
<br />
Mais également pour vous demander de bien vouloir prier pour nous, et notamment pour le père de famille en phase de transition professionnelle que je suis.
<br />
<br />
Bon dimanche à tous,
<br />
<br />
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|