Vivent les oxymores! par PEB 2014-02-20 08:09:11 |
|
Imprimer |
Ce que j'ai voulu exprimer, c'est que j'ai été entièrement catéchisé sous le NOM et je pratique encore sous le NOM.
Cependant, j'estime que le fil de la Tradition ne doit pas être rompu. De ce fait, je pense que le Tradiland a reçu de Notre Seigneur une mission particulière au service de la mémoire de l’Église.
Voilà ce qu'on peut appeler un "conciliaire traditionnel". C'est essentiellement un état d'esprit.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|