Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vivent les oxymores!
par PEB 2014-02-20 08:09:11
Imprimer Imprimer

Ce que j'ai voulu exprimer, c'est que j'ai été entièrement catéchisé sous le NOM et je pratique encore sous le NOM.

Cependant, j'estime que le fil de la Tradition ne doit pas être rompu. De ce fait, je pense que le Tradiland a reçu de Notre Seigneur une mission particulière au service de la mémoire de l’Église.

Voilà ce qu'on peut appeler un "conciliaire traditionnel". C'est essentiellement un état d'esprit.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 500 photos d'abus liturgiques post-conciliaires par CMdelaRocca  (2014-02-18 16:25:44)
      ces abus font-ils partie d'une "sorte de mode" ? par jejomau  (2014-02-18 16:29:00)
          Vous savez remuer le couteau dans la plaie... par PEB  (2014-02-19 15:11:44)
              Que veut dire.... par Pol  (2014-02-19 18:55:21)
                  Vivent les oxymores! par PEB  (2014-02-20 08:09:11)
              Un conciliaire traditionnel par AVV-VVK  (2014-02-19 20:25:59)
      Le lien direct aux photographies par CMdelaRocca  (2014-02-18 16:30:07)
      Merci beaucoup par Ritter  (2014-02-18 20:55:25)
      Heureusement... par Athanasios D.  (2014-02-19 15:48:35)
      Mais où est le problème ??? par Pétrarque  (2014-02-19 16:26:12)
      Un lecteur pourrait-il... par Pol  (2014-02-20 06:23:07)
      Pas très rigoureux par Nemo  (2014-02-20 08:31:18)


281 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]