Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

cette secte LGBT est pourtant minoritaire
par jejomau 2014-02-07 14:35:39
Imprimer Imprimer

Les sondages en France le montrent :

En novembre 2012, 58% de Français étaient favorables au mariage homosexuel, mais avec le travail de fond fait sur le terrain avec toutes les bonnes volontés et les cathos, tout s'inverse :

- le sondage BVA de Avril indique clairement le retournement de situation (d'où le coup de force du gouvernement pour faire passer la loi à toute vitesse) avec 55% DE CONTRE :

- le mariage
- l'adoption
- la PMA
- la GPA

- Le sondage IFOP de mai 2013 montre que seulement36% sont favorables au pseudo-mariage et à l'adoption

- Huit mois après l'adoption du texte par le Parlement, 50% sont toujours "Contre" (48% "pour") d'après un sondage BVA.

- l'institut Harris note en février 2014 que 59% des sondés s'opposent maintenant à la GPA (la progression des "contre" continue).

Bref : deux enseignements à tirer immédiatement.

1°) Les cathos doivent s'engager dans la vie politique et devenir de vrais acteurs de la Cité en s'engageant réellement .
2°) les hommes politiques devront tenir compte de l'émergence de cette réalité nouvelle s'ils veulent être réélus.

Ces deux faits vont amener deux autres conséquences qui sont liés aux deux premières que nous venons de citer :

- la première : le terrain sur lequel la chienlit aura été arraché verra éclore de nouvelles vocations dans l'Eglise et la renaissance d'une société plus chrétienne
- la seconde : les hommes politiques nouveaux qui surgiront enverront balader ces instances européennes et internationales et l'esprit LGBT qui y règne...

Conclusion : que les canadiens fassent comme nous ; qu'ils montent à l'assaut de ces mairies LGBT et enlèvent les drapeaux de ces pervers !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le drapeau LGBT flottera à l'hôtel de ville par Alonié de Lestre  (2014-02-07 13:15:09)
      Je pense à par Clayve  (2014-02-07 13:34:12)
      Et google... par Ambre  (2014-02-07 14:16:59)
          dictature par AVV-VVK  (2014-02-07 20:40:51)
      Le groupe TATU. par FilsDeMarie  (2014-02-07 14:18:31)
      cette secte LGBT est pourtant minoritaire par jejomau  (2014-02-07 14:35:39)
      Il n'y a vraiement plus que cela? par Thierry  (2014-02-07 14:47:24)


143 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]