Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert
par ami de la Miséricorde 2014-01-12 12:48:35
Imprimer Imprimer

Livre IV Chapitre I

MA MISSION ET TA MISSION

Marie :


9. - (...) Le dernier âge de l'Eglise sera, par excellence, mon âge. On verra des merveilles opérées par moi et pour moi. On verra Satan broyé par le talon d'une Femme comme il ne l'a jamais été.
On verra l'Eglise manifestant une fécondité et une puissance conquérante qu'elle n'a jamais connues. On verra Jésus régner sur des multitudes toujours croissantes et acclamé par ceux-là mêmes qui le combattaient avec acharnement.

Source: Editions Salvator, Porte du Miroir, Mulhouse, 1935

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 L'Epiphanie du Seigneur par ami de la Miséricorde  (2014-01-12 12:46:27)
      Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert par ami de la Miséricorde  (2014-01-12 12:48:35)


127 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]