Dans mes prières par Ambroisine 2014-01-10 23:35:41 |
|
Imprimer |
Vous restez toujours dans mes prières, et vous le serez plus particulièrement jusqu'au 23 janvier. Je joins à mes intentions votre épouse et votre bonhomme ; en ces jours on l'on se retrouve autour de la crèche et de la Sainte Famille, nous allons prier saint Joseph, Notre Dame et l'Enfant-Jésus, ils nous écouteront.
Je profite de ce message (je ne passe plus très souvent par ici) pour dire à Balbula que nous continuons aussi de prier pour elle et pour sa famille.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|