l'erreur de Philippot par jejomau 2013-12-31 08:47:58 |
|
Imprimer |
il explique que - grosso modo - les thèmes sociétaux sont "des enfumages" (ses propres termes) pour cacher la crise vécue par la France sur le plan économique, social (chomage) et institutionnel (europe ou identité nationale).
Si l'on admet cette thèse, à savoir que l'Etat essaye de camoufler ses échecs sociaux-économiques en lançant des thèmes sociétaux, il faudrait admettre que l'Etat socialiste a beaucoup de résonnance envers un électorat qui ne lui est pas du tout acquis puisque la mayonnaise prend à chaque fois. A chaque fois , en effet, on voit près d'un million de personnes dans les rues pour le thème du pseudo-mariage. Quelle importance donnée "aux services de communication" de Taubira ou de valls aujourd'hui !
Non, Mr Philppot fait une erreur d'analyse en ceci : il n'y a aucun service de communication de l'Etat axé sur les thèmes sociétaux. D'autant moins d'ailleurs qu'en réalité, pour bien comprendre pourquoi les phénomènes de société sont devenus si importants en France , c'est que c'est la Franc-Maçonnerie qui a pris les rênes du pouvoir d'un manière très importante, bien plus importante qu'autrefois : imposant elle-même les sujets qu'elle veut voir traitée en premier.
Enfin Mr Philippot en reste à une analyse marxiste de la société : à savoir que l'Economique régit tout tant la vie de la Cité.
Les temps ont changé....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|