Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

de Lourdes à Rome par la pensée
par Mingdi 2013-12-25 12:40:22
Imprimer Imprimer

A Lourdes, on ne manquera pas de prier pour ce cher abbé Claude Barthe, infatigable jeteur de ponts

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Populus Summorum Pontificum 2014 par LouisL  (2013-12-24 14:23:05)
      Avec l'aide de la FSSPX ? par Mistral  (2013-12-24 14:38:33)
          Voeux pieux par Nemo  (2013-12-24 16:28:32)
              Vieux voeu plutôt, non ? par Mistral  (2013-12-24 17:16:47)
          Si la date choisie par Vassilissa  (2013-12-24 20:19:16)
              de Lourdes à Rome par la pensée par Mingdi  (2013-12-25 12:40:22)


217 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]