Joyeux et Saint Noel à vous Madame par Castille 2013-12-24 16:24:54 |
|
Imprimer |
C’est bien parce qu’il ne reprend pas son mot, qu’il nait encore ce soir, le Seigneur. Sourire. Mais l’idée semble l’indisposer. Il n’a pas très envie de nous voir. Pour preuve ce Dirk-la-tempête qui nous demandera un effort surhumain pour la Messe de Minuit..
Please, please, a tous, il s’agit d’une énième tentative d’humour. Il ne s’agit de prétendre que Dieu ne sait pas depuis le commencement qu’il y aura Dirk-la tempête et que je ferais cette remarque. Ni le fait qu’il soit écœuré de sa fille aînée de l’Eglise.
Donc Joyeux aux fleurs bleus mais... step back. Sourire
Donc Joyeux Noel ! Saint Noel !
Entre le boeuf et l'ane gris
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|