Saint Mandela... par FilsDeMarie 2013-12-09 11:37:02 |
|
Imprimer |
puisqu'il est presque béatifié par beaucoup du clergé de l'Eglise Catholique, était présent apparemment dans de nombreuses homélies de la messe ordinaire.
Deo Gratias, j'ai eu hier une belle messe de l'Immaculée Conception célébrée par le numéro 3 de la FSSP, dans ma petite ville Irlandaise.
Cependant des témoignages reçues de certaines de mes amies FB retracent aussi la mention de Mandela dans les homélies/sermons qu'elles ont entendu faisant de lui, je cite "un des plus grands prophètes....aux côtés de Saint Jean Baptiste" !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|