Inspiré (on ne l'est jamais que par le Saint Esprit) par Castille 2013-11-27 11:39:18 |
|
Imprimer |
Or cet homme ne l'avait pas été, pas davantage que Guillotin. Pourtant dans les deux cas il s'agissait d'un moindre mal.
La présence des myomes dans l'utérus, affecte le PH vaginal, le rendant trop acide et donc spermicide. Pourquoi ne pas inoculer (oh je vais confiance a Dame-Science) des fibromes a toutes les femmes ainsi elles auront la belle vie. Je signale que l'option fibromes et ventre plat existe. Des amies mannequins en sont la vivante preuve.
Bonne gens tout semble se passer comme si théorie du moindre mal fonctionnait pour tous a l'exception de NS.
“O Marie conçue sans péché priez pour nous qui avons recours à Vous”
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|