Motu proprio : des changements à Nancy! par Don Rodrigue 2013-11-25 11:50:03 |
|
Imprimer |
Mgr Papin a érigé la communauté nancéienne au rang de chapellenie diocésaine sous le patronage du Bhx Charles de Habsbourg-Lorraine, sous la responsabilité de l’Abbé F.H. déjà en charge de la communauté depuis 2007.
Et dimanche, nous avons emménagé dans notre nouveau lieu de culte exclusif! Une église néo-gothique entièrement dans son jus (il a fallu refaire toute l’électricité et le chauffage… et ce n’est pas fini) avec les honneurs du journal local:
Vous trouverez des images de notre Messe d’inauguration ici ou là!
Deo gratias!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|