Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert
par ami de la Miséricorde 2013-11-20 00:45:43
Imprimer Imprimer

Chapitre IV LE GRAND ENNEMI DE JESUS EN TOI

Marie :


13. - L'égoïsme ? Ne songes-tu qu'à toi ? Sais-tu que les autres ont aussi des droits, et qu'au besoin tu dois te gêner plutôt que de les gêner ?

14. - En t'examinant, tu découvriras en toi les indices d'un grand nombre de ces tendances désordonnées. Et sans doute tu as les germes de toutes les mauvaises tendances, mais toutes ne sont pas dominantes. Quelle est celle qui te semble la plus forte et la plus pernicieuse, celle qui est la plus ordinaire de tes chagrins, de tes préoccupations, de ta mauvaise humeur ou de tes joies ?

Source: Editions Salvator, Porte du Miroir, Mulhouse, 1935

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 20/11 St Félix de Valois, confesseur par ami de la Miséricorde  (2013-11-20 00:42:07)
      Méditation "Mon idéal, Jésus Fils de Marie" du P. Neubert par ami de la Miséricorde  (2013-11-20 00:45:43)


227 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]