Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

en vrac
par Rudy 2013-11-13 10:32:05
Imprimer Imprimer

1. On est toujours le raciste de quelqu'un. Valls se montre virulent contre Minute le jour même où il est poursuivi pour ses "propos racistes" contre les Roms. cf leparisien.fr

2. Trouver un plus méchant que soit est un vieux réflexe. Chaque gamin dénonce son copain sensé avoir fait pire. Voila le FN qui se félicite d'être la cible de Minute. Voila Copé qui accuse le FN d'antisémitisme à son égard.

3. Le respect des personnes et des convictions auquel appelle la caste médiatico-politique est régulièrement une blague. Il ne s'agit que du respect de leur personne, et de leurs convictions. Les vôtres ils s'en foutent, ils n'hésiteront pas à les bafouer.

3 bis. Dans cette caste, beaucoup de gens estimables qui, fondamentalement, ne nous aiment pas.

4. "Quand on se prétend catholique..." Mais Minute ne s'est jamais prétendu catholique. On y trouve des protestants, mais ce n'est pas une publication protestante non plus.

5. Cet écran de fumée ne retiendra pas plus de quelques heures les troubles qui gagnent la France, avec un phénomène curieux nommé ici 'coagulation'.

6. La Une de Minute relève d'un humour potache, qui ne m'amuse qu'à très petite dose. Cependant, Minute fait bien ce qu'il peut.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "Minute" sur la sellette! par Miserere  (2013-11-12 23:10:16)
      N'en déplaise à la mère Castor (que j'ai rencontrée), par le torrentiel  (2013-11-12 23:42:17)
      Une balle dans le pied des opposants au gouvernement par Vincent F  (2013-11-13 01:22:27)
      Inutile par Jacques  (2013-11-13 08:42:34)
          ... et condamnable par Johanis  (2013-11-13 09:01:44)
              Condamnable à quel titre ? par Bruno d Epenoux  (2013-11-13 09:23:51)
                  Blâmable si vous préférez par Johanis  (2013-11-13 15:00:05)
          La polémique par Gerfaut  (2013-11-13 09:03:02)
          Bien au contraire, excellente ... par Bruno d Epenoux  (2013-11-13 09:22:18)
              Cette une vous a bien fait rire, la belle affaire par Vincent F  (2013-11-13 09:41:50)
                  Perdez donc cette mentalité calculatrice ! par Bruno d Epenoux  (2013-11-13 10:39:23)
                      Gagnez donc cette mentalité calculatrice par Vincent F  (2013-11-13 10:59:25)
          Moi elle m'a fait rigoler par Tolkien  (2013-11-13 09:39:32)
              Naïveté ? par Vincent F  (2013-11-13 09:50:49)
                  Aucune naïeveté par Tolkien  (2013-11-13 10:51:51)
                      Vous avez raison par Vincent F  (2013-11-13 11:14:59)
                          Je pense qu'il y a juste par Tolkien  (2013-11-13 11:34:01)
          Oui, inutile par Adso  (2013-11-13 10:12:17)
      Pendant que l'on attire l'attention sur minute on l'éloigne de ceci. par Ritter  (2013-11-13 09:00:29)
          Au fait en avez vous entendu dans les grands médias par Ritter  (2013-11-13 09:37:13)
          en vrac par Rudy  (2013-11-13 10:32:05)
              L'ensemble de ces sujets est relatif par Ritter  (2013-11-13 11:14:41)
                  des solutions existent par Rudy  (2013-11-13 13:36:52)
                      Ce choc mental n'est il pas l'élection de Hollande? par Ritter  (2013-11-13 16:31:09)
              Toujours vous défendez "Minute"! par le torrentiel  (2013-11-13 23:49:35)
      Peut-être cela aussi doit-il être oublié par Ritter  (2013-11-13 09:58:52)
      Le conformisme prout-prout n'épargne pas certains sur ce forum ! par Vulpus  (2013-11-13 10:27:25)
          Aucun conformisme par Vincent F  (2013-11-13 11:08:08)
              Pascal Legitimus parlait de la banane par blamont  (2013-11-13 11:14:01)
      le journal a pu sortir dans les kiosques par jejomau  (2013-11-13 11:12:19)
          Non par Leopardi  (2013-11-13 12:43:37)
          Hmmm... par XA  (2013-11-13 13:58:54)
              J'aime... par Athanasios D.  (2013-11-13 14:16:27)
              Merci par Leopardi  (2013-11-13 14:18:04)
              Et en grattant le chat.... par Ritter  (2013-11-13 16:46:36)
      Le racisme est dans la tête de celui qui regarde ! par Donapaleu  (2013-11-13 14:22:28)
          c'est toute notre époque. par Ritter  (2013-11-14 14:05:19)
      Légiférons ! par Candidus  (2013-11-13 18:05:39)
      Un conseil ... par Rémi  (2013-11-13 19:39:23)
           et si l'euro s'écroulait? par blamont  (2013-11-13 22:26:52)
              Pas du tout l'euro n'aura été par Ritter  (2013-11-14 13:35:18)
                  Précision par Ritter  (2013-11-14 13:57:19)
      Bernard Antony : La Une de Minute par Anne Charlotte Lundi  (2013-11-14 06:51:10)
      Jeanne Smits, Présent : La Une de Minute par Anne Charlotte Lundi  (2013-11-14 06:52:46)
          D'accord, mais par Clayve  (2013-11-14 10:10:53)


41 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]