Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

prier et aider les Philippines
par jejomau 2013-11-10 15:15:12
Imprimer Imprimer

Le Saint-Père nous appelle à prier et à aider les pays le plus catholique d'Asie (NEWSVA) . La catastrophe qui les a frappés est d'une telle ampleur que les chiffres des victimes sont donnés un peu au hasard mais qu'on n'hésite plus du tout maintenant à donner celui de 10 000 victimes en ce moment. Des régions entières restent encore coupées du monde . Les besoins sont énormes.

Je cite le Cardinal Sin , Archevêque de Manille, qui rappelait en Octobre de cette année l'amour des Philippins envers Notre-Dame : "Les Philippins sont trés marials et le pays entier est consacré au Coeur de Marie"

Pour les aider dans l'urgence : Caritas

Est-ce qu'il y a des liseurs qui connaissent des associations d'inspiration Tradi qui oeuvrent sur le terrain et auxquels on pourrait faire parvenir également des dons ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 prier et aider les Philippines par jejomau  (2013-11-10 15:15:12)
      Rosa Mystica par Mingdi  (2013-11-10 17:28:00)
          Rosa Mystica par Anne Charlotte Lundi  (2013-11-11 10:58:52)
          Appel de l'abbé Couture, FSSPX Asie par Mingdi  (2013-11-11 13:55:39)


184 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]