Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je crois megnace
par Jean-Paul PARFU 2013-10-30 19:57:59
Imprimer Imprimer

qu'en l'occurrence, et jusqu'à maintenat, il n'existe qu'une seule édition de ce livre.

Figurez-vous, par ailleurs, que je n'ai payé le livre de Daniel-Rops dont j'ai fait l'autre jour la publicité sur le Forum qu'1 euro au stand de Présent à la fête de la Tradition (de la FSSPX) à Villepreux et qu'il est vendu 16,50 euros sur tous les sites payants en ligne ...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pierre Descouvemont : je viens par megnace  (2013-10-30 16:06:32)
      Lu d'autres livres par Glycéra  (2013-10-30 16:20:00)
          Merci Glycéra par megnace  (2013-10-30 16:32:32)
              Discussion avec des non instruits ou non croyants par Glycéra  (2013-10-30 17:04:10)
                  Nouvel auteur ... par petitClerc  (2013-10-30 17:42:30)
       l'abbé Descouvemont dans un ouvrage: "Dieu souffre-t-il ?" par jejomau  (2013-10-30 18:13:20)
      Une théologie ortthodoxe par Denis SUREAU  (2013-10-30 18:38:02)
          J'ai ce livre depuis quelques années par Jean-Paul PARFU  (2013-10-30 18:52:11)
              Pour voir le livre par Jean-Paul PARFU  (2013-10-30 19:20:06)
                  C'est exactement mon édition par megnace  (2013-10-30 19:44:41)
                  Très heureux par Non volumus ignorare  (2013-10-30 19:49:49)
                      Je crois megnace par Jean-Paul PARFU  (2013-10-30 19:57:59)


395 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]