Sur le récit de la Genèse par Jean-Paul PARFU 2013-10-30 10:14:53 |
|
Imprimer |
Sur le récit de la Genèse, je vous conseille de lire ceci et cela
Par ailleurs, je ne suis pas sûr que la Commission biblique parle de 24 heures chronos, comme vous l'indiquez.
Enfin, sur la généalogie du Christ, il est clair que cette généalogie, en tout cas lorsqu'elle remonte au-delà d'Abraham, est vraie, mais très "simplifiée" !
L'homme moderne ("Homo Sapiens" ou "Homo Sapiens sapiens") est apparu sur la terre, selon la paléoanthropologie et la biologie moléculaire, il y a environ 200 000 ans.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|