Chef du collège apostolique ou chef de l'Eglise par Jean-Paul PARFU 2013-10-24 12:15:12 |
|
Imprimer |
Qu'est-ce que ça change de fondamental d'après-vous, sur le sujet qui nous intéresse ?
On voit toujours la même personne, toujours aux prises avec les mêmes dificultés, avant comme après.
Enfin, il y a aussi l'épisode du "Quo vadis", qui ne relève pas certes de l'Ecriture sainte, mais de la Tradition !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|