Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est bien elle
par portejoie64 2013-09-28 16:31:31
Imprimer Imprimer

Oui c'est bien elle et la photo montre bien le désastre : les proportions du clocher sont une catastrophe, son poids aussi puisqu'il entraine la voûte. Que dire du crépi qui dissimule les murs en galets et dont la composition maintient l'humidité à l'intérieur.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Raté, par la Grâce de Marie ! par portejoie64  (2013-09-28 09:26:00)
      De quelle église parlez-vous donc ? par Jean-Paul PARFU  (2013-09-28 09:29:07)
          Momas par portejoie64  (2013-09-28 09:37:24)
              Merci, mais j'ai dû aller sur Google par Jean-Paul PARFU  (2013-09-28 09:46:12)
                  Est-ce cette église ? par Diafoirus  (2013-09-28 10:26:06)
                      C'est bien elle par portejoie64  (2013-09-28 16:31:31)
      porter plainte ! par Igor  (2013-09-29 18:22:03)


183 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]