J'ai hérité ... par Pensassa 2013-08-23 20:34:22 |
|
Imprimer |
... du missel de mon père. C'est une version datant d'avant 1962 mais cela ne pose en général pas de problème (simplement par exemple la messe de l'Assomption est forcément celle qui précéda l'adoption du dogme).
Sur le problème des nouveaux missels, j'avais apprécié l'ouvrage d'A.Cekada 'On ne prie plus comme autrefois', brève analyse mais avec beaucoup d'exemples, sortant de l'analyse classique des prières du dimanche uniquement, et permettant de tirer des conclusions sur les nouvelles tendances. Attention, pour ceux à qui ça fait peur, c'est un sédévacantiste.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|