[réponse] par Rudy 2013-08-01 17:21:27 |
|
Imprimer |
on est d'accord sur le principe
je pense cependant à cet évêque qui n'est pas content quand on vire les Roms, mais qui appellent les flics pour les dénoncer (comme aux heures les plus noires de notre histoire) quand les mêmes familles viennent s'installer dans ses jardins
pour le reste, on ne s'en sortira pas tant qu'on n'aura pas la volonté d'être un peuple
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|