Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par Rudy 2013-08-01 17:21:27
Imprimer Imprimer

on est d'accord sur le principe

je pense cependant à cet évêque qui n'est pas content quand on vire les Roms, mais qui appellent les flics pour les dénoncer (comme aux heures les plus noires de notre histoire) quand les mêmes familles viennent s'installer dans ses jardins

pour le reste, on ne s'en sortira pas tant qu'on n'aura pas la volonté d'être un peuple

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 François Ier à Lampedusa. RIVAROL par Petrus  (2013-07-31 21:32:21)
      Comment le dire par Scribe  (2013-07-31 21:40:49)
          Tiens M.Scribe? par Miserere  (2013-07-31 21:57:25)
              Pas du tout par Scribe  (2013-07-31 22:07:44)
                  Dans ce cas! par Miserere  (2013-07-31 22:12:00)
      Article à vomir par worou-kenou  (2013-08-01 10:29:37)
          D'accord avec vous... par Signo  (2013-08-01 14:08:44)
              Pas d'accord ... par Vulpus  (2013-08-01 16:45:23)
                  Oh ?.... par origenius  (2013-08-01 16:57:15)
                  c'est beau le monde des cathos de droite par worou-kenou  (2013-08-01 17:24:02)
                      Un peu léger camarade ! par Vulpus  (2013-08-01 20:00:56)
          [réponse] par Rudy  (2013-08-01 17:21:27)
              En effet, il faut retrouver par worou-kenou  (2013-08-01 17:30:34)
      Quel article par Adso  (2013-08-01 17:54:03)


60 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]