Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Tiens !
par John DALY 2013-07-17 10:26:08
Imprimer Imprimer

En suivant votre lien, je constate que Catholic-Hierarchy.org vient de reconnaître le décès de Mgr Francis Hong Yong-ho, évêque de P’yŏng-yang en Korée du nord. Mais c'est une simple présomption car rien n'est su avec certitude sur la mort de celui qui a eu depuis longtemps la statut de l'évêque le plus vieux du monde. Les persécuteurs communistes ont même empêché le pauvre prélat de prendre connaissance de Vatican II et de tous ses bons fruits.
Qu'il repose en paix, s'il est, en effet, mort.

Pour le reste, cher Paterculus, n'oublions pas que la séniorité se compte en années d'épiscopat : c'est pourquoi Mgr Leaden est en effet très jeune ... très, très jeune.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un ancien prédécesseur du Pape va avoir 100 ans par Paterculus  (2013-07-16 23:44:07)
      Tiens ! par John DALY  (2013-07-17 10:26:08)
      Qu'appelez-vous... par Paterculus  (2013-07-17 23:45:29)
          Ancienneté par Alexandre  (2013-07-17 23:52:58)


167 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]