[réponse] par Rudy 2013-07-06 14:35:47 |
|
Imprimer |
j'ai une autre explication: les USA se comportent (sur cette planète) comme 'il capo di tutti capi' se comporte (dans son quartier)
les discours ne viennent qu'après, en justification de leur comportement
il n'y a pas lieu de leur en vouloir, ils ne font que défendre leur(s) intérêt(s), dont leur mode de consommation, et si ca passe par la destruction des autres, ca n'est pas leur problème
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|