Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Un prêtre catholique, chanoine et doyen, ignore ce qu’est « un chrétien sincère » !
par Boanergues 2013-07-04 19:00:56
Imprimer Imprimer

http://minisite.catho.be/ericdebeukelaer/

L’abbé de Beukelaer, car c’est de lui qu’il s’agit, s’exprime publiquement sur son blog :

« Je suis plutôt monarchiste » ! Voilà bien la caractéristique principale de ce prêtre : « plutôt » ceci, « plutôt » cela !
Jamais un « oui », jamais un « non » ! La preuve est qu’un peu plus loin dans son post, il ajoute : « je pourrais fort bien vivre en République »…

Son laxisme, son relativisme, en un mot son modernisme font de lui une des « vedettes » des merdias maçonniques de la presse écrite ou télévisée, avec ses comparses Scholtès, SJ, Delhez SJ, et l’exécrable Ringlet, quand ce n’est pas le pensionné Danneels.

« En cela, je rejoins une tradition philosophique qui passe par saint Augustin, Freud et, plus récemment, Michel Onfray ».

Est-il possible d’imaginer associer saint Augustin à cet escroc de Freud qui n’a jamais rien prouvé scientifiquement ?

Mais le pire vient sous le titre : Albert II.

Un Roi proche, aimable et bon-vivant. (Et permettez au prêtre d’ajouter: un chrétien sincère.)

Ce cureton a oublié l’eau bénite ce matin avant d’écrire, car comment parler d’un « chrétien sincère » en parlant d’un homme qui a signé plusieurs lois contraires à ce que veut l’Eglise Catholique : l’euthanasie, dont les législateurs francs-maçons légifèrent pour en augmenter l’application mortifère, le mariage homosexuel et l’adoption d’enfants par ces couples contre nature.

Ces lois sont sataniques tout simplement !

Un Roi si populaire parce qu’il a « les qualités et les défauts » de son peuple.

Précisément l’abbé, le fait d’avoir une fille naturelle et de la renier est-il pour vous une qualité ou un défaut ?

Vous affectionnez cette expression « les qualités et les défauts » puisque, pas plus tard que le 1er juin, lors d’une homélie vous l’avez balancée au nouvel évêque de Liège, Monseigneur Jean-Pierre Delville !

Une chose l’abbé : ce n’est pas parce que la mitre vous a été refusée qu’il faut déconner de plus belle et induire vos brebis en erreur.

Vous êtes de la race de ceux qui veulent plaire à tous, quitte à raconter n’importe quoi. Un rigolo finalement très dangereux pour le salut des âmes !

Oremus.


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un prêtre catholique, chanoine et doyen, ignore ce qu’est « un chrétien sin [...] par Boanergues  (2013-07-04 19:00:56)


182 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]