Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

peut-être
par Lycobates 2013-06-27 08:50:15
Imprimer Imprimer

mais le nom de baptême du Père n'est pas indiqué.
Par sa forme latine "C. Borromaeus" est certainement son nom de religieux.
Le nom de famille est donné d'un trait, pas en trois mots.
Est-ce le même nom? Je l'ignore.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Bonne nouvelle: j'ai fait mieux que le salon du mariage gay! par erminig  (2013-06-23 21:53:36)
      dans la foulée, pour ce fil, qui a un blog, dans ce forum? par erminig  (2013-06-23 21:54:41)
          Oui par Don Henri  (2013-06-23 22:04:50)
              Super! je pense que la mise en lien des blogs est une richesse pour tous, par erminig  (2013-06-23 22:24:15)
                  Surtout par Don Henri  (2013-06-23 22:42:28)
                      Oui ! par frantiz  (2013-06-24 00:27:02)
                          qui a un Blog? et qui est, cher Frantiz, par erminig  (2013-06-24 08:46:15)
                              C'est un étudiant par frantiz  (2013-06-25 15:34:36)
          Bien sûr ! par Sawyer  (2013-06-24 12:30:20)
              nous avons aussi un site consacré à la musique médiévale... par erminig  (2013-06-24 20:04:49)
          Il était une foi...d'autrefois par A.Bricteux  (2013-06-24 23:19:41)
              juste une question: de quel évêché... par erminig  (2013-06-25 23:45:58)
                  De quelque part en Belgique? par A.Bricteux  (2013-06-26 23:31:20)
                      La Belgique ... par Lycobates  (2013-06-26 23:54:32)
                          Ne s'agirait-il pas d' par AVV-VVK  (2013-06-27 08:18:12)
                              peut-être par Lycobates  (2013-06-27 08:50:15)


231 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]