Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Non, non CMdelarocca !
par Jean-Paul PARFU 2013-06-27 08:48:56
Imprimer Imprimer

Je lis également "Point de Vue".

Je regarde l'actualité des têtes couronnées, les tableaux généalogiques, les liens de parenté entre familles et ma mère le prend ensuite pour faire les mots croisés et les sudokus.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Retour sur les Sabran-Pontevès par l'abbé Pépino  (2013-06-26 14:15:03)
      Le Château d'Ansouis par Pepito  (2013-06-26 14:46:55)
          Rien à redire c'est exactement ça! par Ubique Fidelis  (2013-06-26 15:10:47)
              Précisions sur ce château acquis au XIX ème siècle par CMdelaRocca  (2013-06-26 22:54:49)
                  [réponse] par Ubique Fidelis  (2013-06-27 10:53:30)
          Autre mésalliance par Romanus  (2013-06-26 20:10:01)
      Attristant par l'abbé Pépino  (2013-06-26 21:43:12)
      La duchesse... par Ennemond  (2013-06-26 23:18:05)
          "J'ai trois amours : mes enfants, la musique et Ansouis " par CMdelaRocca  (2013-06-27 08:31:17)
              Non, non CMdelarocca ! par Jean-Paul PARFU  (2013-06-27 08:48:56)
                  Et le Tour de France delaRocca ? par Jean-Paul PARFU  (2013-06-27 10:09:49)
                      Il part même par CMdelaRocca  (2013-06-27 10:10:55)
                  Noli irritare leonem par CMdelaRocca  (2013-06-27 10:09:58)


170 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]