La future école Saint-Martin de La Placelière à Nantes rerute pour la rentrée de septembre 2013 par La Porte Latine 2013-06-26 08:22:24 |
|
Imprimer |
La future école Saint-Martin de La Placelière à Nantes rerute pour la rentrée de septembre 2013
La future école Saint-Martin de La Placelière à Nantes recherche, pour la rentrée de septembre 2013 :
- Un professeur de Mathématiques pour les classes de 6ème et 5ème (possibilité d'un temps plein avec un complément d'enseignement au Cours Saint-Albert le Grand au Rafflay)
- Un instituteur pour les classes de CM1 et CM2 garçons.
Voir ICI
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|