Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La future école Saint-Martin de La Placelière à Nantes rerute pour la rentrée de septembre 2013
par La Porte Latine 2013-06-26 08:22:24
Imprimer Imprimer

La future école Saint-Martin de La Placelière à Nantes rerute pour la rentrée de septembre 2013



La future école Saint-Martin de La Placelière à Nantes recherche, pour la rentrée de septembre 2013 :

- Un professeur de Mathématiques pour les classes de 6ème et 5ème (possibilité d'un temps plein avec un complément d'enseignement au Cours Saint-Albert le Grand au Rafflay)

- Un instituteur pour les classes de CM1 et CM2 garçons.

Voir ICI

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La future école Saint-Martin de La Placelière à Nantes rerute pour la rentré [...] par La Porte Latine  (2013-06-26 08:22:24)


187 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]