Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Tout dépend comment on voit les choses ...
par Lamy 2013-06-13 10:54:38
Imprimer Imprimer

Certes, il ne faut pas se réjouir du péché d'autrui, mais il ne faut pas non plus se contenter de son égarement.
Or les protestants sont bel et bien égarés, et nous devons les ramener à la vrai Foi.
L'un de mes amis protestants semblait justement touché par l'argument de la "Foi à la carte" et agacé de voir que certains protestants toléraient l'avortement.
Le protestantisme est une hérésie et ne mène pas au salut, dès lors on ne peut s'étonner d'une telle acceptation d'unions contre-nature : a votre avis : qui est à l'origine de la division si ce n'est le Diviseur ?
Les protestants sincères et pieux auront là une bonnne occasion de voir et de réfléchir à quoi mène inévitablement le libre arbitre.
Il y a là un "coup" à jouer pour les ramener au bercail ...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Des protestants envisagent de bénir des couples homosexuels par Paterculus  (2013-06-12 21:42:31)
      c'est très bien ! J'applaudis des pieds et des mains par jejomau  (2013-06-12 22:24:34)
          Non non et mille fois non! par Don Henri  (2013-06-12 23:10:36)
              De plus... par Paterculus  (2013-06-12 23:16:23)
              Question par Non_sum_dignus  (2013-06-13 00:07:07)
                  Et les Chrétiens non-Catholiques, ils sont quoi? par Don Henri  (2013-06-13 00:29:22)
                      Paraphrase en forme d'encyclique... par Meneau  (2013-06-13 01:35:41)
                          exactement ! sous prétexte d'unité par jejomau  (2013-06-13 07:01:15)
              Tout dépend comment on voit les choses ... par Lamy  (2013-06-13 10:54:38)
      Cela se fait déjà chez les "catholiques" à Liège le jour de l'Asso [...] par Boanergues  (2013-06-13 08:39:23)


19 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]