émérite! par PEB 2013-06-11 18:37:00 |
|
Imprimer |
Comme je le disais Benoît XVI est un évêque sans juridiction aucune mais soumis directement et totalement au bon plaisir de son successeur. Le reclus volontaire n'est même plus cardinal!
François est le seul et unique évêque de la Sainte Eglise Romaine et, de ce fait, le seul et unique Pape de l'unique Eglise Catholique et Apostolique.
Reste à ses côté Sa Sainteté Monseigneur Joseph Ratzinger, pape Benoît XVI, évêque émérite de Rome, ancien grand pontife et patriarche. Comme Dieu ne renie jamais ses dons, le "pape émérite" conserve encore une mission spirituelle pour le bien du Peuple de Dieu, tout comme saint Célestin V.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|