Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Tous à la manif... sans illusions !
par debonvouloiretloyaute 2013-05-24 18:42:20
Imprimer Imprimer

les évêques depuis leur(s) "Ralliement(s)" à la forme républicaine de gouvernement sont progressivement devenus des "chiens muets" sur le plan de la formation des fidèles laïcs en politique.

Il demeure que le temporel est l'espace naturel où la charité des catholiques doit s'exercer...
les manifestations en cours sur "le mariage homo" signent seulement la vitalité révolutionnaire de la République vitrine politique de la Révolution de 1789 continuée.

Pour renouveler le temporel (enfin !), ne soyons pas providentialistes, n'attendons ni le miracle ni le grand leader, ni le "Roi" tous sortis comme d'un chapeau de magicien.
Aimons la VERITE en politique -eh oui! car elle existe- et le reste nous sera donné par surcroît. L'Histoire de la France et de la famille capétienne témoignent que la civiliation française et le fils aîné de l'Eglise ont éclairé les nations.

Pour l'aimer cette vérité, il faut d'abord la connaître... et le site http://www.viveleroy.fr est incontournable pour qui, à terme, veut la chrétienté au coeur de la civilisation française, donc le renversement de la table institutionnelle d'essence luciférienne.

.... Pour les premiers chrétiens, le "à terme" a duré jusque l'Edit de Milan : trois cents ans et plus. Il faudra bien prendre du temps pour asseoir (d'abord) la "reconquista" et si nous voulons prétendre un jour offrir un signe d'affection de la FRANCE, des coeurs et des cités, au Créateur et Maître de toutes choses.

http://www.viveleroy.fr/?+Universite-Saint-Louis-2013-Camp+

debonvouloiretloyaute

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une idée pour manifester de façon catholique. par Antoine  (2013-05-24 16:06:44)
      Le retour du Roi par Anne Charlotte Lundi  (2013-05-24 16:29:00)
          Je partage votre rêve par Jacques  (2013-05-24 17:36:25)
          Sans vouloir vous vexer Madame Lundi ? par Alonié de Lestre  (2013-05-24 21:07:13)
      Je vous rejoins sur cette idée concernant nos évêques par jejomau  (2013-05-24 18:05:05)
          Tous à la manif... sans illusions ! par debonvouloiretloyaute  (2013-05-24 18:42:20)
              votre logique est curieuse par Pèlerin  (2013-05-24 20:13:17)
      Pourquoi pas par Σωκρ@τες  (2013-05-24 21:18:08)
      des millions de familles vous ont entendu par Rudy  (2013-05-25 10:50:51)


107 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]