Dommage qu'il n'y ait pas plus de commentaires : ils sont savoureux !
Et ça y est, je sais maintenant qui est Diafoirus, hihihi !
Pour la manif, beaucoup l'ont quittée avant la fin, peu de temps après vous : ils en avaient marre d'une musique totalement inappropriée et d'interventions ne correspondant plus avec les raisons qui les avaient poussés à manifester une fois de plus et ce malgré l'adoption de la loi Taubira.
Et comme tout le monde, du moins je le suppose, attendait "autre chose", cela a nui à l'ambiance générale (qualifiée de "pesante" par quelques-uns de mes contacts -ce qui n'est pas étonnant : si 20 000 personnes sont déçues, cela ne peut pas ne pas se sentir).
Jusqu'à présent, j'avais pris la défense de FB, mais maintenant ça ne va plus du tout : la crainte de l'étiquette "ringards" est complètement dépassée, et quant aux slogans qui ne correspondent qu'à sa pensée personnelle elle ne devait pourtant plus les utiliser dans ce cadre (dixit la récente présidente du mouvement).
Mais savoir s'effacer discrètement quand les événements le commandent est une qualité peu commune...
Espérons que son entourage aura l'intelligence de comprendre tout cela avant le 26 mai...
SC (et au fait, ça fait quoi d'être le père d'un grand penseur néo-fasciste... haut comme trois pommes et un pignon, et mignon à croquer ?)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !