et aussi par Mauwgan 2013-04-23 20:35:25 |
|
Imprimer |
le fait que vous allez devoir cotoyer des enfants dont les parents sont homosexuels et adorent se montrer en public.
Il faudra des programmes de brainwashing pour que les enfants ne posent pas de questions: c'est normal mon cheri, ils s'aiment.
Etes vous pret maintenant a vous battre pour faire l'ecole a la maison.
Le gouvernement a mis a pieds les cures, les cardinaux, les eveques, s'ils ne sont pas tous de gauche, leur principal "concern" est l'argent et le capitalism, au diable la morale.
Alors comme l'eau a infiltrer et renverser les barrages ecclesiastiques, les guardiens de la foi, ce sont les moutons qui, bien qu'ils soient plein de bonne volonte, vont se noyer.
Quand nos bergers s'inclinent devant les loups, qu'est ce qui protegera le troupeau?
On paiera de notre sang, comme d'habitude.
Je tiens comme cause de cette deferlente contre le marriage le fait qu'une partie du clerge mariait les divorces dans la sacristie.
Le pape les avait enguele, ca n'a rien changer, maintenant j'imagine qu'une partie est en train de chercher des chasubles rainbow pour marier dans la sacristie les homosexuels, a quand les bêtes? a la St. Francois???
Je tiens a remercier et a assurer de mes prieres les membres trop peu nombreux du clerge qui n'ont pas peur de defendre la Sainte Eglise et ses enseignements. Ils feront partis des prochains martyrs.
Mawgan, degoutee.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|