il faut qu'il prenne sa retraite celui-là par jejomau 2013-04-23 16:20:04 |
|
Imprimer |
Premier paragraphe. Il dit qu'il est nécessaire de reconnaître les unions civiles entre pédérastes et lesbiennes (le mot est de moi et exprès) parce qu'il y a beaucoup de "souffrances"(sic!) . Mais que bien sûr il ne faut pas appeler ceci un "mariage" (ben, tiens... Bien sûr...)
Deuxième paragraphe. Le pontificat de François est "une bouffée d'air frais" qui supplante l'air nauséabond et rançi du pontificat de Benoît XVI ( l'original parle de marécages , d'air pollué par les affaires de pédophilie...)"Avec François, il y a un air différent de liberté, une Eglise plus proche des pauvres et sans problèmes"
Troisième Paragraphe. Il dit que les prêtres doivent donner l'exemple d'une vie simple, etc.... Et que l'usage du Twitter ne lui semble pas approprié (en clair, Benoit XVI est critiqué sur ce choix également. Apparement, cela n'a pas dû lui plaire qu'il se rapproche du "peuple"...)"L'Eglise doit exercer sa prudence" (Bon, Benoît XVI n'a pas été prudent avec les Tweet...)
Quatrième paragraphe. Les propos de Mgr Marini feraient écho à ceux du Président pour le Conseil Pontifical pour la Famille Mgr Vincenzo Paglia qui tout en réaffirmant le "non" au mariage homo et autres fadaises (c'est de moi) "ouvre toutefois la possibilité de reconnaissance de certains droits" (sic!)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|