Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[manif] vous commencez à nous les briser menu
par Solrac 2013-04-20 14:15:29
Imprimer Imprimer

un petit message plein d'amour d'un élu socialiste sur Toulon:

Robert ALFONSI
Conseiller municipal depuis 2001



http://robertalfonsi.wordpress.com/2013/04/19/merci-qui/


La jeunesse dorée des quartiers huppés « les Neuilly-Auteuil-Passy » se la joue en émeutiers de février 34. Emeutiers, tous relatifs, car leurs « glorieux ancêtres » étaient passés par la case « tranchées ».

Venus en groupes de leurs institutions privées, cornaqués par des « soutanes » enfiévrées, ils se vivent en héritiers de ceux qui, avant eux, voulaient renverser la gueuse.

Halte là !

Jeunes gens aux patronymes évocateurs représentatifs, non pas de la France contemporaine, métissée, plurielle, mais de cette portion du pays indécrottablement « réac », vous commencez à nous les briser menu !

Malgré vos vociférations, vos manifs, vos cris d’orfraie, vos vapeurs, la Loi va être votée parce que, la République qui ne vous est pas familière, le Parlement, représentent le Peuple et qu’en la matière, ils auront le dernier mot.

Alors après ces émotions, ces quelques contacts rugueux avec la police républicaine, vous regagnerez vos foyers douillés, vos écoles « chic », tremperez à nouveau vos lèvres dans le vin de messe dominicale, et préparerez avec vos parents les rallyes mondains pour trouver l’être cher à votre cœur.

Un moment dans votre vie grâce à cette Loi, vous aurez éprouvé l’émotion du combat, de la rue et du collectif. Vous aurez surtout révélé à la France entière – et plus encore – votre sens inné du vulgaire.

Merci qui ?




Moi cela me fait plaisir un petit message comme cela... Aux élections il y a toujours une période de doute ( gauche droite tous pourris, ...) mais là c'est bon, je ne voterai jamais à gauche.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 [manif] vous commencez à nous les briser menu par Solrac  (2013-04-20 14:15:29)
      réponse à Mr Robert Alfonsi et à tous les "siens" socialos par jejomau  (2013-04-20 14:27:15)
      Au delà par Eti Lène  (2013-04-20 15:25:00)
      Vos foyers "douillés" par Effata  (2013-04-20 15:28:27)
      Les "pouilleux" le vomissent aussi... par Gaspard  (2013-04-20 16:31:56)
      "Courageux, mais pas téméraire"... par A.Bricteux  (2013-04-20 16:39:16)
      Moi, j'aime sa reaction ! par Vulpus  (2013-04-20 17:56:55)
      Resiste! prouve que tu existes par Mandrier  (2013-04-20 19:06:28)
      Alerte à la surpopulation sur Neuilly-Auteuil-Passy ! par Paterculus  (2013-04-20 23:49:37)
          Oui, et en plus ils sont solidement encadrés par des prêtres en soutanes, dont [...] par Michel  (2013-04-20 23:57:03)
      ce cher monsieur par worou-kenou  (2013-04-21 09:04:55)


110 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]