Je me demande si ce poste de chef des bureaux par Sénéchal 2013-04-16 18:38:41 |
|
Imprimer |
passionne tant que cela les premiers intéressés.
On a vu ces derniers mois fleurir à nouveau les initiatives personnelles d'évêques français (lettres pastorales, prises de position fermes sur tels et tels sujets, partitipations à des manifestations) qui semblaient se ficher comme d'une guigne d'attendre que la CEF bouge un cil ou continue à pondre des circulaires.
Bref cette institution ne me semble pas être dans le sens de l'Histoire ces temps-ci. Mais je peux être déçu...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|