Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

à condition
par Gregorius 2013-04-16 14:31:54
Imprimer Imprimer

Bien dit, M. L'Abbe: "à condition de redonner à la doctrine de la foi toute sa place" d'importance capitale, mais ceci ne peut se faire avec des genres comme les Levadas.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Vatican : vers un gouvernement central moins puissant par Chicoutimi  (2013-04-16 06:17:26)
      C'est formidable ! par Jean-Paul PARFU  (2013-04-16 09:42:28)
          Je ne suis pas d'accord par l'abbé Pépino  (2013-04-16 13:34:07)
              Cher confrère, je suis entièrement d'accord par abbé François POZZETTO  (2013-04-16 14:14:52)
                  Peut-être par l'abbé Pépino  (2013-04-16 14:25:04)
                      Peut être bien que oui ! D'après la décrispation d'un ami par abbé François POZZETTO  (2013-04-16 14:42:28)
              à condition par Gregorius  (2013-04-16 14:31:54)
          Ah bon ? par Justin Petipeu  (2013-04-16 14:17:52)


24 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]