Si vous commencez par sélectionner... par Vianney 2013-04-12 11:28:26 |
|
Imprimer |
...le message auquel vous souhaitez répondre, cette mésaventure ne doit en principe jamais vous arriver, cher Jean-Paul.
En cliquant sur un message quelconque d’un fil, vous sélectionnez à la fois ce fil et le message en question. Pour vérifier quel est le message sélectionné à l’intérieur de ce fil, il suffit d’observer celui dont l’intitulé est en rouge dans l’arborescence de tous les messages que comporte la discussion dont il fait partie : pour en sélectionner un autre, il faut cliquer sur son intitulé, qui deviendra rouge à son tour.
Si vous cliquez ensuite sur le bouton “Répondre”, c’est à ce message-là que vous répondrez.
V.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|