Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

je cherche l'utilité de votre propos trivial
par Ubique Fidelis 2013-04-08 10:59:04
Imprimer Imprimer

Je maintiens que nous devons apprendre à nous garder de jugements hâtifs! il y a des changements apparents, on peut les regretter, moi le premier, mais sachons tout même demeurer unis de coeur et d'esprit et surtout sachons aussi dépasser ces inquiétudes pour profiter des grâces que le bon Dieu nous accorde.

Lisons et relisons les homélies du Saint-Père nous pourrons y puiser à n'en pas douter une cause d'espérance et de joie!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Férule de Paul VI (affreuse) par MG  (2013-04-07 19:38:23)
      L'homélie est à lire par XA  (2013-04-07 19:40:46)
          Deux petites observations (si je peux...) par AVV-VVK  (2013-04-07 21:18:28)
          Le pape parle, écoutons le par Aigle  (2013-04-07 22:28:33)
              Mettez... par Arnold  (2013-04-08 09:13:37)
          Vous ne voulez pas nous rendre par Adso  (2013-04-08 10:24:23)
      Pourquoi? par Gregorius  (2013-04-07 22:01:22)
          Parce que... par Pétrarque  (2013-04-08 09:54:24)
              attendons... par Ubique Fidelis  (2013-04-08 10:06:55)
                  Arrétez par Arnold  (2013-04-08 10:33:32)
                      je cherche l'utilité de votre propos trivial par Ubique Fidelis  (2013-04-08 10:59:04)
      Effectivement, la férule de Paul VI est de retour par Chicoutimi  (2013-04-08 02:49:33)
          nous verrons par Ubique Fidelis  (2013-04-08 09:12:09)
              erratum par Ubique Fidelis  (2013-04-08 11:00:39)
          CQFD par Arnold  (2013-04-08 09:12:41)
          Il fallait s'y attendre par Adso  (2013-04-08 09:39:13)
          je me demandais par Don Salluste  (2013-04-08 11:57:41)
      Jamais contents par Meneau  (2013-04-08 10:51:11)
          pour moi par Don Salluste  (2013-04-08 12:05:16)
              Le pire Don Salluste par Jean-Paul PARFU  (2013-04-08 12:15:02)
                  en effet par Don Salluste  (2013-04-08 18:21:51)


204 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]