Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Petit billet d'humour
par le sacristain de Marie 2013-03-27 20:53:51
Imprimer Imprimer

La meilleure école c'est la rue, plus précisément les Champs-Elysée. 1 millions 700 000 personne avec je ne sais combien d'enfant et en plus un dimanche pour une "journée portes ouvertes", et ce sont toutes ses personnes qui donnent une leçon au "directeur" et à ses sinistres ""professeurs". Chapeau !
Le sacristain de Marie

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le meilleur lycée de France est musulman ! par Lamy  (2013-03-27 14:50:20)
      Précisez : "...sous contrat" par Accipiter  (2013-03-27 15:48:43)
          Et le Figaro analyse différemment par Accipiter  (2013-03-27 15:55:02)
              [réponse] par Zachary  (2013-03-27 17:07:19)
                  Petit billet d'humour par le sacristain de Marie  (2013-03-27 20:53:51)
      Honte aux lycées laïcs ! par Paterculus  (2013-03-27 21:13:12)


41 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]