Petit billet d'humour par le sacristain de Marie 2013-03-27 20:53:51 |
|
Imprimer |
La meilleure école c'est la rue, plus précisément les Champs-Elysée. 1 millions 700 000 personne avec je ne sais combien d'enfant et en plus un dimanche pour une "journée portes ouvertes", et ce sont toutes ses personnes qui donnent une leçon au "directeur" et à ses sinistres ""professeurs". Chapeau !
Le sacristain de Marie
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|