N'importe quoi par Justin Petipeu 2013-03-25 19:18:57 |
|
Imprimer |
En ce qui concerne l'avenue Foch, on nous a demandé de monter en haut de l'avenue, ce qui fût fait. De podium et d'écran, point. Mais une barrière de CRS devant et plusieurs dizaines de milliers de personnes derrière qui continuent à monter.
Je n'ai pas vu de GUD ni autres vilains crânes rasés et cela n'a pas empêché ces honorables fonctionnaires persécutés par les méchants manifestants de gazer sans prévenir jeunes, vieux, enfants, sans distinction. Il faut dire qu'ils avaient l'air un peu stressé les pauvres. C'est vrai que dans le genre professionnalisme, on fait mieux...Entasser des dizaines de milliers de manifestants avec pour seule perspective des boucliers de CRS, tout cela parce qu'on a délibérément fait le choix du mépris avant la manif, il est heureux que ça n'ait pas bardé plus que ça.
Arrêtez votre désinformation et remballez votre mouchoir ; ces gens-là se sont conduits comme une police politique, qu'ils sont peut-être.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|