Mais je ne nie pas les faits par XA 2013-03-21 21:08:23 |
|
Imprimer |
Je ne fais que relever une chose : donner un exemple sans donner de date ou de lieu, c'est, selon moi, une méthode qui n'a effectivement rien à envier aux Soviétiques. (On appelle cela la stratégie du dénigrement systématique.) Soit l'exemple peut être mis en avant, preuve à l'appui, soit ce n'est pas le cas. Dans cette deuxième partie de l'alternative, il vaut mieux aller poster sur le blog d'Envoyé spécial. C'est plus approprié. C'était cela, le sens de ma réaction. Ni plus… ni moins.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|