Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais je ne nie pas les faits
par XA 2013-03-21 21:08:23
Imprimer Imprimer

Je ne fais que relever une chose : donner un exemple sans donner de date ou de lieu, c'est, selon moi, une méthode qui n'a effectivement rien à envier aux Soviétiques. (On appelle cela la stratégie du dénigrement systématique.) Soit l'exemple peut être mis en avant, preuve à l'appui, soit ce n'est pas le cas. Dans cette deuxième partie de l'alternative, il vaut mieux aller poster sur le blog d'Envoyé spécial. C'est plus approprié. C'était cela, le sens de ma réaction. Ni plus… ni moins.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La vie quotidienne en paroisse par l'abbé Pépino  (2013-03-21 19:58:47)
      13 par Aigle  (2013-03-21 20:07:19)
          Oui, mais... par Paterculus  (2013-03-21 20:40:21)
              Tss tss par XA  (2013-03-21 21:13:28)
      vous voulez un autre exemple ? par jejomau  (2013-03-21 20:09:46)
          Il y a aussi l'individualisme par Jean-Paul PARFU  (2013-03-21 20:14:56)
              mais aussi par Mauwgan  (2013-03-21 20:24:24)
          Votre exemple a un côté subversif par XA  (2013-03-21 20:17:18)
              bah, les sovétiques ont disparu depuis belle lurette par jejomau  (2013-03-21 21:02:35)
                  Mais je ne nie pas les faits par XA  (2013-03-21 21:08:23)
      la vrai pauvreté par Mandrier  (2013-03-21 20:25:40)
      Franchement par Rothomagus  (2013-03-21 20:34:46)
          Franchement... par Paterculus  (2013-03-21 20:47:23)
              bien sûr par jejomau  (2013-03-21 21:07:42)
          Bienvenue au Forum Catholique ! par Eucher  (2013-03-21 22:30:34)
              Rooh, peuchère, par XA  (2013-03-21 22:40:18)
          Je pense aussi comme Rothomagus par Jean-Paul PARFU  (2013-03-22 06:44:47)
              Imaginez ce que pourraient penser... par Paterculus  (2013-03-22 21:27:50)
      Quinze ! par Paterculus  (2013-03-21 20:49:55)
      Autre exemple : le Père Barrielle... par Michel  (2013-03-21 20:55:35)
          Ce prêtre par MG  (2013-03-22 01:50:06)
      C'est l'occasion par Aurélien  (2013-03-21 21:03:53)
      Une soirée de Carême ? par Sursum corda  (2013-03-21 21:49:21)
          Une réponse par l'abbé Pépino  (2013-03-21 22:25:11)
              [réponse] par Aurélien  (2013-03-21 23:20:25)
                  Vous confondez Pépito et l'abbé Pépino ! par Jean-Paul PARFU  (2013-03-22 04:51:10)
                      Non, c'était bien lui ! par Jean-Paul PARFU  (2013-03-22 04:57:54)
                          Gros-Jean comme devant par Rémi  (2013-03-22 12:13:27)
                  Non, non par XA  (2013-03-22 15:32:05)
                  Avez-vous bien compris ? par Paterculus  (2013-03-22 16:06:59)
                      Mes excuses à tout le monde par Aurélien  (2013-03-22 18:45:21)
              Oui, mais pour connaître leur nom et savoir où ils habitent, par le torrentiel  (2013-03-23 05:14:24)
      Offre et demande par 8Charly  (2013-03-22 10:40:22)
          Bon, mais... par Paterculus  (2013-03-22 16:09:59)
              Certes mais par 8Charly  (2013-03-22 17:34:24)


64 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]