Réciter la chahâda aux mourants, est-ce coopérer à la vérité ? par Effata 2013-03-21 11:50:47 |
|
Imprimer |
Quand j'étais séminariste, un vieux prêtre m'avait dit :
"S'il te plait, Philippe, apprends la chahâda par coeur, parce que peut-être, un jour, tu te trouveras au chevet d'un musulman qui sera en train de mourir. Et si tu veux l'aider, parce que tu peux aussi être son serviteur à la rencontre avec Dieu, mets le en face de Dieu en lui rappelant les mots de son enfance qui tourneront son coeur vers Dieu."
Je l'ai fait ! Avec grande joie !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|