Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Réciter la chahâda aux mourants, est-ce coopérer à la vérité ?
par Effata 2013-03-21 11:50:47
Imprimer Imprimer


Quand j'étais séminariste, un vieux prêtre m'avait dit :
"S'il te plait, Philippe, apprends la chahâda par coeur, parce que peut-être, un jour, tu te trouveras au chevet d'un musulman qui sera en train de mourir. Et si tu veux l'aider, parce que tu peux aussi être son serviteur à la rencontre avec Dieu, mets le en face de Dieu en lui rappelant les mots de son enfance qui tourneront son coeur vers Dieu."
Je l'ai fait ! Avec grande joie !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 L’hommage du cardinal Barbarin à Benoît XVI par LouisL  (2013-03-21 11:02:01)
      Réciter la chahâda aux mourants, est-ce coopérer à la vérité ? par Effata  (2013-03-21 11:50:47)
          Non, c'est la trahir par Pétrarque  (2013-03-21 12:11:01)


13 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]