Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Absolument remarquable de bout en bout.
par Yves Daoudal 2013-03-21 09:10:27
Imprimer Imprimer

Alors là, je suis vraiment bluffé. Je n'ai aucune dévotion particulière pour saint Joseph, encore moins pour la "Sainte Famille", et je crains le pire quand un prêtre parle de pudeur, mais là, on se trouve devant un sermon digne des pères de l'Eglise. Tout est superbe, vrai, profond, lumineux. Et nourrissant. Avec des sommets comme celui-ci:

A son école, j’apprends que le secret de mon âme ne sera jamais accessible à autrui, que le mouvement de retour sur soi rencontre une présence vivante que j’abrite, celle de Dieu ; présence intérieure et trinitaire qui justifie ma vie et qui est le point de départ de ma prière.


Et tout l'exposé sur la paternité et la maternité est magnifique, autant que pas du tout "correct"...

Merci à Philomène-Renée, et à Mgr Rey, et au Saint-Esprit.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 HOMELIE DE Mgr Dominique REY pour la St Joseph à Cotignac par Philomène-Renée  (2013-03-20 19:16:53)
      Waouh !!! C'est remarquable ! par Sursum corda  (2013-03-20 19:28:15)
          Oui....... par Philomène-Renée  (2013-03-20 20:00:58)
      Absolument remarquable de bout en bout. par Yves Daoudal  (2013-03-21 09:10:27)


85 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]