Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

A propos des 4 évêques qui appellent à manifester
par Fennec 2013-03-20 15:45:36
Imprimer Imprimer

Certains regrettent qu'ils ne soient actuellement que 4 sur 98.

C'est toujours mieux que 1 sur 98 pour le camp d'en face :

"La société civile est en avance sur les institutions religieuses. L’Église devrait accepter le mariage civil des homosexuels, parce que c’est reconnaître le droit au bonheur d’une minorité et parce que c’est faire avancer l’égalité des droits. Nous avons basculé dans un monde nouveau. Le droit doit s’adapter à la vie. Si l’on accepte le mariage civil des homosexuels, il n’y a aucune raison de refuser l’adoption d’enfants par ces mêmes couples."
Signé : Mgr Gaillot.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 A propos des 4 évêques qui appellent à manifester par Fennec  (2013-03-20 15:45:36)
      C'est un canular ?! par LouisL  (2013-03-20 16:06:27)
          On se demande en effet pourquoi par Adso  (2013-03-20 16:09:25)
              Là... par LouisL  (2013-03-20 16:15:46)
              Il n'est pas évêque d'un bout de désert par Paterculus  (2013-03-20 16:17:31)
              [réponse] par Philalèthe  (2013-03-20 16:22:26)
          Excommunication par Thomas  (2013-03-20 16:41:37)
          Hélas ! par Sursum corda  (2013-03-20 16:51:31)
              Ah ? par Don Rodrigue  (2013-03-20 17:00:34)
                  le Jacquot mitré et la tolérance par blamont  (2013-03-20 17:36:23)
                  Non... par Sursum corda  (2013-03-20 18:24:17)
      1 sur 98 ? par Thomas  (2013-03-20 16:34:38)


152 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]